OTHELLO

Littérature, écriture et culture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

The greatest Music Lovers of the World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: The greatest Music Lovers of the World   Jeu 17 Jan - 23:41

Les Paul & Mary Ford ( Iris Colleen ).

Les Paul & mary Ford

Les Paul & Mary Ford - St. Louis Blues

~~~~~~~~~~~~~

Devil Doll - If I Died in Your Arms
Gare du Nord - Marvin & Miles

Dernière édition par Marquise des Loups le Lun 4 Fév - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Jeu 17 Jan - 23:41

Les Paul & mary Ford des années 40-50-60-70-80-90-2000-2010-2013...

Hommage à Les Paul...

In The Mood Les Paul

In The Mood Les Paul

Citation :
Mise en ligne le 1 déc. 2008
Song: Vocalise
Les Paul and Friends A Tribute to a legend

if you like this song

buy the cd ! Its great!!

Les Paul & Mary Ford

"Choisir son temps, c’est l’épargner."
Francis Bacon

~~~~~~~~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Jeu 17 Jan - 23:48

Le Monde attend le lever du Soleil

Les Paul & Mary Ford The World is Waiting for the Sunrise

~~~~~~~~~~~~~

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Ven 18 Jan - 0:02

Citation :
LES PAUL Il ya quelques musiciens plus universellement reconnus, admiré et aimé de Les Paul. L'Année de Les Paul de Gibson est l'occasion non seulement de revoir plus grands dessins Les, mais aussi à aller de l'avant avec l'esprit d'invention qu'il défend. Pendant des décennies, Gibson a été l'inspiration de Les. Aujourd'hui, il est de Gibson. Les est l'une des figures les plus importantes de la musique moderne, comme partie intégrante de la vie d'un musicien comme Thomas Edison ou Alexander Graham Bell est à la société moderne. Les senti une de ses plus grandes réalisations a été son intronisation au Temple de la renommée des inventeurs à l'âge de 90 ans. Les Paul était cette personne rare dans la vie, un homme véritable renaissance. Né à Waukesha, dans le Wisconsin, Les a montré un amour pour la musique à un âge précoce. A 8 ans, il apprend seul à jouer de l'harmonica, le piano et banjo et la guitare jouait à 13 ans, lui-même la facturation comme «Rhubarb Red" avec un support fait maison harmonica. Toute sa vie, il a expérimenté avec l'amélioration de tous les instruments qu'il a joué. Les passion pour l'enregistrement l'a poussé à inventer des équipements qui lui permettrait de traduire ses idées en musique. Il a fait une de ses guitares solid body abord par la fixation micros pour une traverse. Les même créé un tour enregistrement réalisé à partir d'un volant de Cadillac et une perceuse dentiste -. Production d'enregistrements assez bon pour la terre lui un contrat avec Capitol Records en 1948 histoires Les, et il aimait à raconter une histoire, pourraient tous être des scripts de films sur leur propre - la conduite en Oklahoma pour vérifier Bob Wills et le play-boys du Texas, sortir à New York avec Charlie Christian, lèche commerciales avec Django Reinhardt, jouer avec Chet Atkins, la conception de machines de bandes multi-pistes et la diffusion nationale de radio et émissions de télévision à partir de son salon. Tout au long de sa vie, Les Paul aimait les guitares Gibson. L'usine Gibson était son laboratoire personnel, et Gibson instruments étaient sa source d'inspiration pour l'innovation. Peu de musiciens peuvent se vanter d'avoir vraiment fait l'histoire. Mais à partir du Paul 1950 Les - avec l'aide de Gibson - n'a que ça.

Source Wink Connaître le parcours de vie musicale de Les Paul ?

~~~~~~~~~~~~~

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Ven 18 Jan - 0:15

The Les Paul Show Ep 1 - NBC

~~~~~~~~~~~~~

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Mar 5 Fév - 13:38

MDLoups revient encore avec Les Paul & Mary Ford !
Yes! Sir!!!!
Only because they are ...

Les Paul & Mary Ford ( Iris Colleen ).

Citation :
Classic Tracks: Les Paul & Mary Ford How High The Moon '

Producteur et ingénieur: Les Paul
Publié en Janvier 2007 SOS 

Les Paul fait partie des documents les plus novateurs du 20e siècle, mais il a fallu inventer l'enregistrement sur bande multipiste premier ...
Richard Buskin

«Je savais dès le début qu'il y avait un grand mariage entre l'électronique et la musique», affirme Les Paul. «J'aimerais jouer de la guitare et ma mère ou mon frère me disait à quel point il avait l'air, mais je voulais l'entendre, et le seul moyen qui pouvait arriver était si je pouvais l'entendre lire. J'ai donc construit un phonographe à manivelle et le transforme en un appareil d'enregistrement comme Edison avait - sans même savoir qui était Edison L'électronique étaient tous dans mon salon En plus du phonographe j'avais un piano, un téléphone et d'une radio j'ai pris le téléphone en dehors de... du côté du récepteur, et quand je l'ai regardé, je pensais que les deux bobines à double bobinage et ont été vite compris ce que le récepteur a été fait. Puis j'ai regardé l'embout buccal et travaillé sur ce qui a été fait. Tout était là, dans la salle de séjour . Je n'ai jamais eu à le quitter - et je n'ai pas "!
Un membre de longue date du Rock & Roll Hall of Fame, ainsi qu'une intronisé au Temple des inventeurs de la renommée (à côté prestigieuse compagnie comme Benjamin Franklin, les frères Wright et Alexander Graham Bell), Les Paul est l'un des auteurs de musique moderne, un homme qui était à l'avant-garde de l'amplification guitare, pionnier de la technologie de l'enregistrement multipiste, et qui, à l'âge de 91 ans, remplit toujours toutes les semaines sell-out concerts au Club de New York Iridium Jazz - jouer les guitares électriques qui ont porte son nom depuis qu'il les a inventés dans les années 1940 et fait équipe avec Gibson de se perfectionner et de les fabriquer dans les années 1950.

Né Lester Polsfuss à Waukesha, dans le Wisconsin, en 1915 - sa mère plus tard changer le nom de famille de Paul - Les a dimantling radios et de téléphones à l'âge de sept ans, et au moment où il avait 13 ans, il a été interprétant des chansons de cow-boy dans les salles de la région, lui-même la facturation de Red Red Hot. Le téléphone et la radio ont été utilisés pour façonner un système de sonorisation, et sa guitare a été amplifié par coincement d'une aiguille Victrola sous les cordes et de brancher l'instrument sur une autre radio, ainsi que les restes du téléphone. Finalement, les Red Hot Red évolué en Rhubarb Red, et le penchant pour le matériel de campagne a été remplacé par un amour du jazz qui l'a conduit à Chicago dans les milieu des années 1930, où il exécutées que Les Paul.
Les deux premiers dossiers ont été libérés en 1936 - l'un sous le nom de rhubarbe rouge et la seconde dans le cadre du groupe d'accompagnement pour la Géorgie blanc.
Après avoir formé un trio avec le guitariste Jimmy Atkins et le bassiste Ernie Newton, Les déménagé à New York et rejoint Pennsylvaniens Fred Waring, tout en acquérant une exposition généralisée à travers la radio et même effectuer à la Maison Blanche pour le président Franklin D. Roosevelt. Déménagement à Los Angeles en 1943, il a formé un nouveau trio et fut bientôt accompagnant Bing Crosby à la radio et à enregistrer, au sommet des charts avec «Ça a été une très, très longtemps». Il y avait également des missions avec des artistes majeurs comme Judy Garland et les Andrews Sisters, et alors que lui et son Trio eu une série de disques publiés par Decca entre 1944 et 1947 Les a également trouvé le temps de se plonger dans des innovations technologiques qui changeront à jamais la Face à l'enregistrement... "
Voir la suite à la source Ici Wink

Les Paul & Mary Ford - St. Louis Blues

Un DVD à savourer sans culpabilité!

P.S. Pour les amants inconditionnels du Son LES PAUL, please à entendre sans attendre car les places sont restreintes; vu la big étreinte des sons à profusion! dans l'attente fébrile de vous procurer ce Big Joyau !!

[b]Yes! c'est mon père qui serait vachly heureux de réentendre tout ça!!!!!!!!!! Quasi Perfectly done surtout! Quasi Impeccable de parts et d'autres!!!!!

Et pour plus de précisions sur les musiciens, chanteurs etc.
http://en.wikipedia.org/wiki/Rock_'n'_Roll_Party_(Honoring_Les_Paul)

Jeff Beck - Rock'n'Roll Party Honoring Les Paul 2010

"Dieu est amour, et il est mon bouclier; gratitude encore pour tout l’amour reçu
de lui en étonnantes vérités à mon sujet so abstrait.”
La Louve effrenée de belle musicalité in Without Booze check the Moose

~~~~~~~~~~~~~

Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

MessageSujet: : Les Paul again ...   Mer 6 Fév - 18:53

Les Paul avec un de ses joyaux so chauds dans les bras

Et en ajout:

LES PAUL IN MAHWAH

Oui, à nous de jouer sur une des guitares de Les Paul ; one two I love you

"Voir ou revoir, entendre ou réentendre; tout s'avère un à revoir dans le but ultime de mieux voir et entendre avec les yeux et les oreilles de l'âme sans constamment chercher la bestiole infâme." (La Louve effrenée de belle musicalité).

~~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The greatest Music Lovers of the World   Aujourd'hui à 11:57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1