OTHELLO

Littérature, écriture et culture

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Memoires de madame la marquise de Frêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Archibald Waters
Othelliste en chef
Othelliste en chef

MessageSujet: Memoires de madame la marquise de Frêne   Mer 21 Nov - 2:53

Gatien Courtilz de Sandras - 1701 Arrow A lire ici

~~~~~~~~~~~~~
Rêver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure. ( Tahar Ben Jelloun )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: Re: Memoires de madame la marquise de Frêne   Mer 21 Nov - 12:53

Sir Archibald Waters a écrit:
Gatien Courtilz de Sandras - 1701 Arrow A lire ici

A November gift

1701

Arrow Toufe une lecfure! Je m'y famne le clifo depuis au moins une de deni feure et j'aime bien lorsqu'il n'y a point de treins!

P.S. Arrow Marquife de Frêne page 320...
Citation :
" Je n'avois point pris garde encore néanmoins à leur amour, quois que je fois affés clairvoyante dans ces fortes de chofes: mais le foir même que nous arivâmes dans le port de Malthe, le bandeau que j'avois devant les yeux commençais à me tomber: ces deux Chevaliers ayant mis pied à terre, pour nous aller chercher des rafraIchiflements, ils nous apporterent entr'aut chofes, de fi beaux fruits, que j'en avois jamais veu de femblables, ils m'n firent préfents l'un & l'autre, auffi bien qu'à Sufon..."

sunny Sensas ces Mémoires en ce poisseux de lundi novembreux ...
Bonne lecsure à trétous (trétous: tous sans exception en berrichon).

Merfi vous êtes intrenable Sir! Alors je me prends sur le famps en flagrants délits d'éfrire au son langoureux de ma lyre... Arrow

~~~~~~~~~~~~~

Devil Doll - If I Died in Your Arms
Gare du Nord - Marvin & Miles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Sir Archibald Waters
Othelliste en chef
Othelliste en chef

MessageSujet: Re: Memoires de madame la marquise de Frêne   Mer 21 Nov - 15:42

M. le Marquis de Frêne est plutôt charmant et galant homme.

J'aime cette époque d'Ancien Régime où il y avait encore élégance et vertu et où la courtoisie n'était pas un vilain mot.

Citation :
Mais tout celà ne fut pas capable de me rebuter, non plus que beaucoup de choses que l'on médit, au désavantage de Monsieur de Frêne.. En effet jusque à des Dames que je ne connoifíòis que très- médiocrement,, il n'y eut deux ou trois qui étant venues voir ma mère, me tirèrent à quartier l'une après l'autre, & àdisserens jours ; &' me. dirent, que fur le bruit qui: couroit, quej'allois épouser,elles étoient bien ai- ■ fes de m'avertir de prendre bien garde,., à ce quej'allois faire.

~~~~~~~~~~~~~
Rêver est une chose douce qui ne coûte rien et qui rassure. ( Tahar Ben Jelloun )
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeenquestions.forumactif.com/index.htm
Marquise des Loups
Othelliste
Othelliste

Localisation : Wolfmoon Island; île aux brèves idylles annotées avec de verts stylos subtils aux pointes écolos dégradables inimitables...

MessageSujet: Re: Memoires de madame la marquise de Frêne   Mer 21 Nov - 16:33

En effet que voilà une beauté ancestrale pas banale outrepassant les notes féodales des partitions souvent oubliées...

Tous à la Une sur les Dunes

Tous les galants et courtois d'élégants hommes s'avèrent sur le matelas de la gamme les plus obscènes voire chenapans rustres via leurs slow so lents mouvements de vient et de va que je la pousse jamais las.  Sleep ils dorment très peu vu leur exacerbée de libido constamment à fleur de peau entre deux désirs leurs corps balancent sans savoir où se terminera la transe de leur romance sur une blanche ou une noire ô la ritournelle de toutes pièces sera belle vu l'indécence de leur grivoise de semence en latence voilà le non-sens; et voilà qu'illico leur do s'effarouche et ils changent subito presto de tempo en plantant là l'ancienne cadence  avec un rictus de dégoût ou avec une touche d’indifférence, pis alors, ils changent de rythme et furibonds de plus en plus obscènement sans se soucier ils jouent et rejouent n'importe quoi de plus en plus grivois sans jamais se soucier du diantre piano noir désormais bel et bien désaccordé....

de MDLoups in Tous à la Une sur les Dunes

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

~~~~~~~~~~~~~

Devil Doll - If I Died in Your Arms
Gare du Nord - Marvin & Miles

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tromal.net/conte/view.php?urlHistoCount=10950
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Memoires de madame la marquise de Frêne   Aujourd'hui à 11:59

Memoires de madame la marquise de Frêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1